Coupe 2016 - Reglement

Après que le nouveau règlement de la Coupe soit tombé, les choses sérieuses reprennent !

Le thème de cette année sera la plage :

Heberger image

Pour une fois les vacances à la plage ne seront pas de tout repos ! Au programme de cette semaine au bord de l'eau : pêche, ramassage de coquillages, fabrication de châteaux de sable... Il ne faudra également pas oublier d'ouvrir le parasol pour mettre le robots à l'ombre !

Hebergeur d'image

Le club robot de l'Insa Toulouse repart motivé pour cette nouvelle année avec une coupe qui s'annonce d'ores et déjà pleines de rebondissements au vu d'un règlement qui impose de nouvelles contraintes.
Nous pouvons compter sur nos nouvelles recrues qui vont participer à la réalisation d'une multitude de nouveaux projets, que ce soit en informatique, en électronique ou en mécanique. Avec également une nouveauté cette année, des Lego Mindstorms !

Retrouvez nous aussi sur notre page Facebook.

En 2016 : Les robots iront à la plage

Le thème de l'année prochaine vient d'être présenté lors de la coupe d'Europe de robotique qui se déroulait en Suisse ! Ce sera "The Beach Bots" et le Club Robot répondra bien évidemment présent avec, on l'espère, de nouvelles recrues !

Fin d'année

Voilà donc une nouvelle année qui s'achève, pleine de satisfactions. L'INSA Toulouse s'est faite remarquée lors de cette compétition, et continuera de l'être !
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont suivis durant cette coupe, ainsi que nos partenaires et sponsors qui croient en nous :
INSA Toulouse, l'Amicale des Élèves, Asobo Studio, Goubier, MM. Dumont, Martin et Seitier.

[ Aux étudiants de l'INSA ] : nous recrutons de jeunes passionnés pour prendre la relève ! N'hésitez pas à nous contacter ou même à nous rendre visite !

Jour 2 : La coupe contre attaque

Aujourd'hui marquait le réel début de la Coupe, avec le premier match de qualifications ; le sort ayant désigné Ensim'Elec comme notre adversaire.

Hebergeur d'image

Comme on peut le voir, un seul robot a pu prendre part à ce challenge : paralysé par moult bugs de l'espace, Polanski – le petit robot – n'a pu être aligné sur la zone de départ en même temps que Kubrick, son grand frère.

Hebergeur d'image

Hélas, bien que marquant 21 points, nous perdîmes la rencontre, notre opposant en alignant 43.

Nous terminons ainsi la journée à la 27ème place du classement général, une longue nuit de travail devant nous : les qualifications comprennent encore quatre matchs, autant de possibilités d'atteindre les phases finales !

Syndiquer le contenu