Utilisateur

Le club Robot victorieux aux X-green student days

• Écrit par Mikaël CAPELLE
  • le 21 Avril 2014

Le Club Robot de l'INSA Toulouse rentre satisfait et victorieux d'un week end bien rempli !

Comme tous les ans, le groupe Michelin organisait les X-green student days, deux jours au cours desquels ils accueillent quelques équipes participant à la coupe de France de robotique, qui en profitent pour comparer leurs robots. Pour donner un peu d'enjeu au week end, l'équipe organisatrice a proposé aux différents clubs une compétition amicale, dont le but était de réaliser le plus grand nombre d'objectifs parmi une liste imposée. Le club Robot de l'INSA de Toulouse est fier de vous annoncer qu'ils été couronnés vainqueur de ce tournoi, étant l'équipe dont les robots se sont montrés capables de marquer le plus grand nombre de points.

Nous apprécions toujours de rencontrer d'autres clubs, tout le monde s'est pris au jeu et a mis une ambiance endiablée dans la tente de robotique pendant tout le week end ! Nous remercions sincèrement le groupe Michelin, pour son accueil d'une qualité toujours renouvelée. Nous remercions aussi nos sponsors, et tout particulièrement Goubier Tôlerie, Asobo studio, AD2P et bien sûr l'Amicale des élèves de l'INSA Toulouse, sans le soutient desquels cette aventure ne serait pas possible.

Prochaine échéance, la coupe de France ! Vous pouvez suivre les progrès du club sur leur site internet ou sur leur page facebook.

Poster un commentaire

Seuls les utilisateurs connectés peuvent poster des commentaires. Pour se connecter, c'est par ici !

Commentaires ()