Annonce du robot

Plus qu'un mois avant la Coupe de France de Robotique !!!

Il est tant pour le Club Robot de vous présenter officiellement son robot pour la coupe 2018 : c'est Chocobot', fringuant amateur de chocolatines, qui défendra les couleurs de l'INSA de Toulouse à la Coupe de France cette année !

Chocobot

Coupe 2018 - Règlement

Le nouveau règlement pour la coupe 2018 est tombé !!!
Cette année, les robots s'affronteront autour du thème de la ville !

Construction d'immeubles (ou plutôt empilage de blocs^^), tri des eaux usées, (lance-balles !), actions uniquement mécaniques, électroniques, ou informatiques, le règlement foisonne de nouveaux défis !

Coupe de France de Robotique 2018

Visitez le site officiel de la Coupe (Planète Science) ou rejoignez-nous sur notre page facebook pour vous tenir au courant des dernières actualités !


Notre nouveau partenaire : SMILE Embedded & Connected Systems

C'est avec plaisir que nous annonçons notre nouveau partenariat avec Smile Embedded & Connected Systems qui se lance cette année dans l'aventure à nos côtés et vient agrandir la liste de nos sponsors (Goubier Tôlerie, Asobo Studio, Airbus et Amicale INSAT)

Au sein du groupe Smile (1er intégrateur de solutions open source en Europe), Smile Embedded & Connected Systems est un centre d'excellence entièrement dédié aux systèmes embarqués et aux objets connectés, et s'impose comme le pôle de référence des métiers de l'embarqué en environnement Open Source.
Nous remercions Smile ECS de contribuer à notre projet à titre financier et consultatif grâce à son expertise.

Smile

Vous trouverez donc le logo du groupe Smile apposé fièrement sur les coques de nos robots.

Coupe 2017 - Règlement

Le nouveau règlement de la Coupe est tombé. Cette année, les robots reprennent le travail sur la lune. Leur but est de construire une base lunaire tout en récupérant du titane. Ils ne devront pas oublier de lancer un engin spatial à la fin du match!

Heberger image

Le Club Robot de l'INSA Toulouse fait sa rentrée pour cette nouvelle année en étant très motivé pour se confronter au nouveau règlement qui impose de nouvelles contraintes.
Nous pouvons compter sur nos nouvelles recrues qui vont participer à la réalisation d'une multitude de nouveaux projets, que ce soit en informatique, en électronique, en mécanique ou encore sur le petit robot en Legos Mindstorms.

Rejoignez-nous vite sur notre page Facebook!

Syndiquer le contenu